Transport et livraison

La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois.

Zone de livraison

Les Produits commandés par le Client ne peuvent être livrés qu’en France métropolitaine, à l'adresse de livraison que le client aura indiquée au cours du processus de commande ou dans notre point de retrait.

Délai d’expédition et de livraison

Nos colis sont généralement préparés sous 2 à 5 jours à partir de la réception du paiement (sous réserve de disponibilité des articles, hors week-end et jours fériés).

A ce temps de préparation de 2 à 5 jours s'ajoute un délai de livraison qui dépend du transporteur (La Poste).

Le délai indicatif du service standard d'envoi de lettres et petits objets via La Poste est de 2 jours.

Un message électronique sera automatiquement adressé au client au moment de l’expédition des produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Frais de transport

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du poids des produits commandés. Le montant de ces coûts sera dû par le client en sus du prix des articles achetés.

Les articles sont envoyés par La Poste, soit en Lettre verte avec un sticker de suivi, soit en Colissimo :

TARIFS
Lettre suivie <20g 1.79€
Lettre suivie <100g 3.04€
Lettre suivie <250g 5.08€
Colissimo sans signature <250g 5.69€
Colissimo sans signature <500g 7.42€
Colissimo avec signature <500g 10.29€
Colissimo avec signature <750g 11.33€
Colissimo avec signature <1kg 12.06€

Pour les commandes de plus de 1kg, merci de me contacter.

Livraison gratuite en point de retrait

Lors de la finalisation de sa commande, le client peut choisir de retirer gratuitement ses articles à la ferme de Fourcadel (Plaisance du Touch).

Adresse : Ferme de Fourcadel, 35 rue des Roitelets, 31830 Plaisance du Touch

Horaires d'ouverture :
- mercredi : 15h30-19h30
- vendredi et samedi : 9h30-12h30 et 15h30-19h30
- dimanche : 9h30-12h30

Un message électronique ou un SMS sera adressé au client lorsque les produits seront disponibles à la ferme, à condition que l’adresse électronique ou le numéro de téléphone figurant dans le formulaire d’inscription soit correct.